[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 6 Fév 23:39:59 CET 2007

Je reprends mon thread à la source en nettoyant un peu et en résumant ce
qu'on a jusqu'ici.

Les informations d'organisation se retrouvent ici:
http://www.bxlug.be/events/166

Le jour est clair: le 27/02/2007. Pour l'heure on ne sait pas encore
mais ce sera après les cours (je viserais 17-18h, il faudrait donc
prévoir un sandwich parce que les magasins du coin sont rares et ferment
tôt).

Très récemment, François Brouckaert, admin système à l'IPL (dont j'ai
parlé déjà auparavant) a passé l'information en grandes pompes:
voir http://www.ipl.be/ et sur l'extranet http://extranet.ipl.be/

L'info est claire et précise (à mon avis) et mentionne ceci:
Pour ceux qui le désirent, le BxLug et l'IPL organisent conjointement
une "install party linux", en ses locaux ce 26 février à partir de 17h.

Pour ce faire, venez donc avec votre PC, il faut au minimum :
      * une partition de 5 Gb libre sur votre HDD
      * une carte réseau
      * un lecteur de CD-rom bootable
      * vos clavier et souris
Pas besoin d'emporter votre écran, les CD d'installation seront aussi
fournis.

Pour y participer inscrivez-vous en envoyant un mail à xxx at xxx.be en
mentionnant vos nom, prénom et année d'étude.

J'ai précisé en privé que l'on pouvait s'arranger sans CD aussi, mais
qu'à priori ce sera plus simple avec CD.

Et grande nouvelle, il y a déjà (au bout d'un jour) 21 inscrits. C'est
pas joli ça?

J'attends toujours une bonne âme pour expliquer comment faire un mirror
Ubuntu en local sur un gros serveur de l'IPL.

Yannick