[Linux-bruxelles] Debian Etch et E17

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mar 6 Fév 16:54:49 CET 2007

j'ai écrit :
> [...]
[...]
> Il n'y a encore rien de prévu avec Jérôme.
> On parle d'un atelier.
>
> Personne d'autre que moi n'a déclaré être intéressé non plus.
Bon, je me lance, ça permettra peut-être à d'autres de se décider.

Je propose la date du jeudi 22 février 2007.
Lieu: chez Jérôme
Heure: à convenir (fin d'après midi / début de soirée?)

On peut même prévoir la livraison de pizza (pourquoi pas?)
Et je peux même jouer taxi pour ceux qui sont du bon côté du canal.

Xavier