[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.04 Herd 3 et clavier USB

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 5 Fév 01:00:06 CET 2007

Bonsoir,

Le nouveau PC que nous essayons d'installer, un Siemens Fujitsu Scaleo P, a
ses clavier et souris en USB.

J'ai booté sur le CD Herd 3 (mais attention, la gravure s'est plantée à 20
MB de la fin ! ... donc c'est peut-être ça qui fait que ça déconne...)
et en console, je peux taper du texte
mais, à interval régulier, un caractère "&" s'affiche !
Si je ne touche plus au clavier, la ligne se rempli de "&&&&&&&&&&&&" en
quelques minutes.
D'où cela vient?
J'en sais rien... peut-être du clavier USB ?

Si vous n'avez pas d'idée, je vais regrader un CD correct, refaire des
essais,
et probablement ouvrir un problème chez Ubuntu
;-)

Merci et bonne nuit.

--
Didier