[Linux-bruxelles] Ubuntu et wmv: Totem ne les joues pas

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Sam 3 Fév 16:36:52 CET 2007

> Hier j'ai fait oeuvre de bonté pour la communauté, j'ai en effet été
> démonstrer laptop sous le bras une Knoppis + une Ubuntu:
> la personne, novice donc, a voulu tester si le stick USB était lisible,
> et oui, en effet il l'etait, mais le wmv qui était dessus n'a pas voulu
> être lu par Totem: es-ce normal?
> Je pense pourtant que ma copine a mis Mozilla-mailnews pour qu'il refile
> les wmv à Totem et je parle de Sarge;
> qu'en est-il exactement?
>
> Aldo.
>
> PS: la Knoppix l'a beaucoup plus impressionnée, et apparement quand tu
> [...]
https://help.ubuntu.com/community/RestrictedFormats/WindowsCodecs
le probleme avec le wmv c'est que son implementation libre est toute recente
pour lire le wmv faut un player du type vlc 8.8.6 avec un ffmpeg recent
le probleme c'est que sous gentoo y'as tout ca mais pas sous
ubuntu...c'est pour ca que je veux apprendre a faire des paquets ubuntu...