[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 37, Parution 9

Yobanny Vasquez flubber.vasquez at scarlet.be
Sam 3 Fév 14:28:22 CET 2007

linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be wrote:
> Envoyez vos messages pour la liste Linux-bruxelles à
> 	linux-bruxelles at lists.bxlug.be

> 	http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelles

> sujet à
> 	linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be

> 	linux-bruxelles-owner at lists.bxlug.be

> Linux-bruxelles..."

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: smbldap and ldap (Philip Richardson)
>    2. Re: probléme sur la page: (Eric Freyens)
>    3. Re: hub USB empêche laptop de démarrer (Eric Freyens)
>    4. serveur smtp postfix (parfait anago)
>    5. Re :  formation vidéo 15-16-17-18 février demande d'aide
> [...]
Salut Fréderic je vais jetter un coup d'oeil sur le site. Merci les
gars, avec vous, les idées ne manquent pas (les solutions) ;). C'est
vraiment sympa.
L'envergure du travail: Création d'une application + BD relationnelle,
analyse soit DFD classique ou UML, défense devant un jury.
Ton idée me plait mais sâche que j'ai très peu d'expérience dans le
développement en équipe. Le projet il faudrait le défendre en septembe
ou octobre mais le terminer pour juin.

Salut Yannick à l'occasion je voudrais te parler. Jje me suis renseigner
un peu sur la technique de base sur le moteur de recherche, toutefois je
dois avoir une vue d'ensemble du projet pour me fair une idée clair. Je
te recontacte plus tard.
à+

Yobanny