[Linux-bruxelles] Actions, organisation et agenda

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 1 Fév 18:35:22 CET 2007

Cher tous,

Les projets et propositions fusent de partout.
C'est génial mais les échanges sur la ML en vue de l'organisation de ces
actions de promotion devraient être accompagnés d'une page de
centralisation sur le site du lug.
Page liée à l'agenda dès que possible.

On pourrait y mettre au moins un descriptif, un lieu, une date et une
liste de participants histoire de savoir qui sera là.

Pour l'instant et de mémoire je note  :

LCP dans une école. (Yannick)
Préparation d'un atelier vidéo. (Marc)
Installation LTSP dans une école. (Jérôme )
Participation au Fosdem. (Nicolas)
Actions aux présentation Fnac et autres. (Nicolas, pas le même)
Et j'en oublie sans doute.

Si je veux y participer je dois "fouiller" dans les mails pour y
retrouver les infos pratiques.

Cela ne représente pas une somme de travail et si c'est une personne non
membre, je suis sûr qu'un membre s'y collera avec plaisir.
Moi par exemple.

Merci d'avance.

Philip qui ne doit pas oublier de tout éteindre à 19h55 !