[Linux-bruxelles] formation vidéo 15-16-17-18 février demande d'aide installation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 1 Fév 00:44:46 CET 2007

Bonjour,

	La vie continue à l'extérieuu de notre confortable cocon. Donc pour
cette formation vidéo dont je vous ai parlé, l'organistateur souhaite
permettre des install GNU/Linux le samedi matin (17 si je ne me trompe).
Il fait appel au Lug et aux bénévoles pour des installations de base
Débian ou Ubuntu.

	Qui est intéressé, par la formation et/ou par l'install party du samedi
matin. Il est possible que cela ne soit qu'une install en démo mais cela
pourrait être un avant gout des install du 26/02 à IPL.

Je dois quitté bruxelles cette fin de semaine, je reprends le fil
dimanche soir. Bon WE,			Marc A