[Linux-bruxelles] [Fwd: linux à l'Ulb] des cntacts intéressants?

Benjamin Poulain ikipou at gmail.com
Lun 31 Déc 15:07:49 CET 2007

La faculté des Sciences Appliquées de l'ULB à une culture bien plus orienté
vers Linux que les autres facultés. Les salles informatiques sont sous
Ubuntu et certains services utilisent pratiquement exclusivement Linux.

Mais c'est vraiment un cas à part du reste de l'université. Même les masters
en informatique de la faculté des sciences ne connaissent pratiquement pas
Linux. Il y a encore de gros effort à faire pour faire connaître Linux à
l'ULB.

Benjamin