[Linux-bruxelles] [Fwd: linux à l'Ulb] des cntacts intéressants?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 31 Déc 13:52:54 CET 2007

Marc Arnoldy écrivait :

> Nous recevons une demande de collaboration d'une personne à l'ULB.
> Pourrions nous le mettre en contact avec d'autres utilisateurs en plus
> de lui proposer de nous rencontrer aux activités ou à une autre date?

Je ne connais pas la situation du groupe copyleft-ULB, j'espère que
quelqu'un apportera cette info; parce qu'il y a quand même beaucoup
moins de personnes proches de l'ULB au BxLUG aujourd'hui.

> Sujet: linux à l'Ulb
> Date: Wed, 19 Dec 2007 16:48:12 +0100 (CET)
> De: Bruno Herman Negro <monsieur bnegro de chez ulb.ac.be>
> Pour: info chez le bxlug.be.

>    Donc, ce que je propose, c'est que , de ma part j'organise un petit
> groupe au sein  de notre département; d'autre part, comme Linux ça ne
> marche qu'avec une approche collaborative, qu'on établisse un lien pour
> partager problèmes et solutions.

Partager problèmes et solutions au quotidien, c'est un peu l'objet de
cette liste, je dirais que le premier conseil à donner serait de
s'abonner à cette liste (ou une autre, genre ubuntu-be, mais les
sujets ne m'y semblent pas techniques [1]).

Au delà de ça, il y a deux LCP par mois, et une belle présence le
mercredi place de Londres, les opportunités de rencontres existent.

        Frédéric

[1] cela dit sans injure aux sujets non-techniques et sur une
    expérience limitée au rapide survol des sujets de messages
    y ayant été postés.