[Linux-bruxelles] Flash 9 fix

Aldo info at brlspeak.net
Dim 30 Déc 15:09:58 CET 2007

On Sun, Dec 30, 2007 at 11:45:57AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Je n'ai pas écrit ça, j'ai écrit que les trois-quarts des réponses
> postées semblent provenir de personne n'ayant pas lu, ou pas compris,
> la question.

Oui donc 3/4 de cons, c ça ? qu'es-ce que ça change 3/4 ou 4/4, au total ça
fais combien de milliers e cons ou de "non dûment certifiés" selon ton
expression etchniquement purifiée ?

Et puis ça veut dire quoi ça des personnes "dûment certifiées", tu te prends
pour une société d'octroy de labels et patentes ?

> Si je devais expliquer cela, je dirais que ces personnes viennent de
> découvrir un nouveau système et sont pleines d'enthousiasme, ce qui
> est très bien; mais dans le même temps, ce sont aussi des nouveaux
> utilisateurs qui n'ont pas énormément d'expérience, qui ont vu une
> fois qu'un problème vidéo s'était corrigé en modifiant le fichier
> xorg.conf et depuis conseille ça pour tout et n'importe quoi.

Quand une personne quelle qu'elle soit, de bonne foie, donne une piste qi de
par son mauvais libellé laisse penser qu'il s'agit de la solution
recherchée, ce n'est pas la personne qui est responsable.

En tout cas la personne qui m'a conseilél l'URL n'est ni un débutant Ubuntu
ni aussi inculte que tu croies, à moins que tout tes collègue organisateur de
démos et rencontres Linux qui ne sont pas parmi la caste ds Linuxiens
"certifiés" fassent partie de la cathégorie homogène dans laquelle tu semble
classer beaucoup de monde, 3/4 de ces personnes puisque tu le dis toi-même.

Et un dernier détail:
celui qui était concerné par le problème auquel moi comme d'autres ont tenté
de répondre, il sait lire, il est pas débutant ni analphabète.
Donc je ne vois pas pourquoi tu te sent obligé d'intervenir en doonnant des
commentaires et en dénigrant une partie des nouveaux utilisateurs de LL.

Il me semble que c faire bcp de bruit pour rien, et toi qui est d'une nature
supranaturelle tu devrais t'e nrendre compte. Et un peu arrêter ton char.

Aldo.