[Linux-bruxelles] Flash 9 fix

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 30 Déc 02:19:49 CET 2007

Aldo écrivait :

> Beh poses leur la question.

Parce que le contenu ne correspond pas à ce que tu pensais qu'il
était, point barre; il n'y a pas de question à poser, mais peut-être
qu'il aurait fallu lire l'article, le mettre en rapport avec le
problème ici présent et conclure qu'il n'y a en fait pas de rapport.

C'est gentil de vouloir aider, je n'ai pas envie d'une liste où seules
trois personnes dûment certifiées pourraient répondre, mais je n'ai
franchement pas non plus envie que cette liste ressemble à un forum
Ubuntu où les trois-quarts des réponses semblent provenir de personnes
n'ayant pas lu, ou pas compris, la question.

        Frédéric