[Linux-bruxelles] le Flash 9 r115 , ça bouffe !

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Sam 29 Déc 19:54:21 CET 2007

si tu prend gnash uttilise la derniere version...elle est bien plus
rapide...mais elle a un petit bug dans firefox...
quand on as un site en flash et que les liens sont des liens flash ca
ouvre une nouvelle fenetre au lieu de suivre le lien dans la meme fenetre

sinon c'est pas mal pour youtube mais la plus part du temps on ne peux pas
avancer dans une video...
et ca supporte que youtube...

pour les autres sites j'uttilise:
un script perl fait maison pour telecharger de dailymotion...(ca a l'air
de mieux marcher que les sites de telechargement pour les sites types
dailymotion/youtube/google-video etc...car le site que j'uttilisait ne
marchait plus mais youtube-dl et mon script marchaient...)
si quelqu'un le veux je peux lui passer mais il n'est pas encore fini...

sinon on peu aussi telecharger de youtube avec le script en python youtube-dl