[Linux-bruxelles] BackupPC et module Perl

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 28 Déc 16:11:29 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
28/12/2007 12:04:07:

> 'jour Didier,

>  Pour cela, j'utilise backupPC et j'en suis très content.
>
>  http://backuppc.sourceforge.net/
>
>  Excellente journée.
>
> --
> Gaëtan

J'essaye d'installer BackupPC au boulot (on a 2 servers Linux + 1
SecurePlatform, et ce serait bien pour le backup)
mais je coince sur des conneries !

Nous n'avons pas d'accès direct à Internet : on DOIT passer par des proxy,
aussi bien en http et ftp.

Je coince à l'installation du module Perl File::RsyncP
J'essaye de reconfigurer cpan pour passer par les proxy... mais ce n'est
pas si simple que ça !
Surtout pour le proxy FTP...

C'est fou le temps qu'on perd avec ces configs à la c... pour des proxy en
FTP !

Bon, j'essayerai d'abord à la maison.

;-)

--