[Linux-bruxelles] e-mails mailing-list Bxlug accessibles via le web

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 28 Déc 05:49:12 CET 2007

AlainBB a écrit :
> Je ne suis pas de cet avis. C'est bien pratique ces archives (quoique je
> trouve que le bxlug devrait avoir son propre moteur de recherche,
> j'avais pensé à une époque à Yaccy)

Je trouve aussi fondamental que les archives SOIENT indexées par Google !!!

ça m'est arrivé souvent en cherchant sur un problème, de trouver des
réponses dans des ML d'autres LUG...
Alors pourquoi les non-membres (parfois pour de bonnes raisons... car à
l'autre bout du monde !) ne pourraient pas aussi profiter de nos
discutions ?

;-)

Bon Vendredi.

--