[Linux-bruxelles] e-mails mailing-list Bxlug accessibles via le web

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Déc 18:49:54 CET 2007

Laurent Pirotte écrivait :

> (http://lists.bxlug.be/pipermail/wexs2007/2007-May.txt.gz), il s'agit de
> fichier textes contenant tous les messages postés avec des champs du type
> adresses e-mails des personnes ayant posté les message sans que le "@" ne

Uh ?  Il ne s'agit pas là d'adresses emails mais de Message-ID, comme
indiqué juste avant.  Si tu veux des informations sur ce champ, c'est
dans la RFC 2822 : http://www.ietf.org/rfc/rfc2822.txt

> Je ne conteste pas qu'on puisse avoir accès aux archives mais il me semble
> normal que :
>  - les adresses e-mails soient au minimum converties (remplacement du @)
>  - les pages en question ne soient pas indexées et archivées par google
> (utilisation des méta-tags noindex & noarch)

C'est supprimer beaucoup de l'utilité de ces archives d'en empêcher
l'indexation.

> En ce qui concerne le flag x-no-archive, c'est d'application pour usenet mais
> est-ce implémenté dans des logiciels de gestion de listes de distribution ?

J'écrivais :

Quelle partie de « l'entête X-No-Archive est respecté » ne
comprends-tu pas ?

        Frédéric