[Linux-bruxelles] Organisation AG 13 janvier 2008 et la suite (ah ah ah)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 27 Déc 17:08:34 CET 2007

Philip Richardson a écrit :
> [...]
Félicitations Fredéric : )

> Que du contraire, content de voir qu'il reste une personne motivée et
> attentive au BxLUG. :-)
> J'avoue que pour le côté Fourquet j'annonce de plus en plus tard et
> c'est du laxisme de ma part.
Et une promesse que ça va changer?
> Profitons de cette fin d'année pour mettre un silence reposant avant les
> croches de 2008.
> Oui mais quoi en 2008 ?
> On la continue canal ou se fait une sortie en mer ?
Je suis partant avec une équipe motivée et ayant du répondant pour
voguer vers des horizons plus larges.
> <appel au stoemp>
> Fabrice, Edouard, Sylvaine, Juliane, Fred ...
> N'avez-vous pas envie, non pas d'un putsch mais d'un "push" fraîcheur
> pour 2008 ?
> </appel au stoemp>
Je reconnais n'avoir pas encore enregistré la cotisation de Sylvaine. Le
stoemp me tente, c'est le dimanche 13 à midi?

> Philip
>
> ps : 1) L'idée du stoemp n'est pas innocente et se caractérise par une
> cohésion évidente au contraire d'une certaine cuisine moderne où chaque
> aliment se trouve dans un coin de l'assiette.
>      1-a) L'idée du stoemp c'est aussi pour faire plaisir à Juliane qui
> aime les légumes.
>      2) Les ... pourraient être les membres du CA actuel si motivation
> dans ce sens ?

Une repas ne me demanderai pas trop de motivation : )

Bonne fin de semaine, 			Marc A