[Linux-bruxelles] Et voici le moment de la carte d'identité...

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 27 Déc 16:00:20 CET 2007

Le 27/12/07, Laurent Léonard<laurent at open-minds.org> a écrit :

> Effectivement, pour cette page il semblerait qu'elle n'ait été créée que par
> un bot de spam suite à un lien vers une page "à écrire" quelque part sur le
> wiki... Je viens de la réeffacer (une fois de plus).

et je vais essayer encore une fois de trouver une solution à ce problème.

Merci encore à Laurent d'avoir contribué à la collecte d'infos.

En qq mots pour Alain B: tu peux demander à la maison communale
d'avoir ta carte *sans* un des 2 certificats (ou sans les 2 ce que
j'ai fait). Cela vaut la peine je crois de le demander, ne fut-ce que
pour que les employés constatent qu'il y a un problème ... et qu'ils
ne connaissent pas les procédures.

A+

Nicolas (qui a fait la démarche à Bxl Ville, et se dit que ce serait
bien de recenser les communes où nous avons fait la démarche)

Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org