[Linux-bruxelles] Organisation (ah ah ah)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 27 Déc 15:42:57 CET 2007

Le jeudi 27 décembre 2007 à 13:52 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Je voudrais pas faire ma mauvaise tête (moi? jamais!) mais je viens
> d'ajouter à l'agenda du site les événements suivants :

Que du contraire, content de voir qu'il reste une personne motivée et
attentive au BxLUG. :-)
J'avoue que pour le côté Fourquet j'annonce de plus en plus tard et
c'est du laxisme de ma part.
Profitons de cette fin d'année pour mettre un silence reposant avant les
croches de 2008.
Oui mais quoi en 2008 ?
On la continue canal ou se fait une sortie en mer ?
<appel au stoemp>
Fabrice, Edouard, Sylvaine, Juliane, Fred ...
N'avez-vous pas envie, non pas d'un putsch mais d'un "push" fraîcheur
pour 2008 ?
</appel au stoemp>

Philip

ps : 1) L'idée du stoemp n'est pas innocente et se caractérise par une
cohésion évidente au contraire d'une certaine cuisine moderne où chaque
aliment se trouve dans un coin de l'assiette.
     1-a) L'idée du stoemp c'est aussi pour faire plaisir à Juliane qui
aime les légumes.
     2) Les ... pourraient être les membres du CA actuel si motivation
dans ce sens ?