[Linux-bruxelles] Et voici le moment de la carte d'identité...

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 27 Déc 15:11:35 CET 2007

Le jeudi 27 décembre 2007 à 09:45, AlainBB a écrit :

> pour cela, il ya un problème :-)
> http://wiki.ael.be/index.php/IdCardAnalyseCritique

Effectivement, pour cette page il semblerait qu'elle n'ait été créée que par
un bot de spam suite à un lien vers une page "à écrire" quelque part sur le
wiki... Je viens de la réeffacer (une fois de plus).

> mais je ne trouve pas l'info sur le fait d'avoir 2 codes pin différents
> pour la signature et l'authentification.
> Y'a t'il quelqu'un qui a une doc officielle la dessus ?
> car je lis le contraire ici
> http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/message/2007-June/20070605
>142525.GA4230%40karmeliet2.biere.lan
>
> et j'ai bp relu de
> http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/archives/2007-June/0

Témoignage de Rémi Laurent donné en septembre à ce propos :
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2007-September/042126.html

--
Laurent Léonard