[Linux-bruxelles] Flash 9 - FP9archive.zip

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 27 Déc 10:50:06 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 27/12/2007 10:38:43:

> Hello,
>
> Peut-être que ceci est une solution temporaire pour ceux confrontés au
> problème actuel de "lenteur" du FP9R115 :
>
> <http://fpdownload.macromedia.
> com/get/flashplayer/installers/archive/fp9_archive.zip>
> (contient toutes les versions du Flash Player 9)
>
> Evidement que les experts conseillent pour l'instant de désactiver les
> plugins Flash, mais il est difficile de dire à ses enfants/aux jeunes
dont
> on vient de migrer le pc en Linux, qu'il devra/ont faire sans Flash et
donc
> [...]

Merci Aldo,

J'essaye de voir cela ce soir ou demain.

Oui, je viens de lire à propos du Flash :

http://www.informaticien.be/news_item-4200-Une_faille_dans_le_flash_met_a_mal_des_milliers_de_sites.html

http://www.theregister.co.uk/2007/12/21/flash_vulnerability_menace/

Y-a-comme-un-trou ... ça fait négligé...

;-)

--
Didier