[Linux-bruxelles] le Flash 9 r115, ça bouffe !

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 27 Déc 10:12:53 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
27/12/2007 07:48:04:

> Bonjour,

> et> LENT !!!
>
> J'utilise chez moi 2 pc à peu près comparable au tien, et
> flashplugin-nonfree 9.0.31.0.1 sur mon portable.
>
> La différence avec mon autre PC, c'est que mon portable a quand même une
> carte graphique décente, avec 64 M de mémoire; je crois que cest pour ça
> que la lecture des vidéos y est assez fluide.

ça, je n'en suis pas sur...
est-ce que la vidéo Flash est accélérée par les cartes vidéos ?
Y compris sous Linux ?
Avec quel pilote ?

> Ça vaudrait peut-être la peine d'investiguer au sujet de ta carte.
> Avec le besoin de puissance du dernier windows, on trouve comme toujours
> du bon matériel (selon le point de vue Linux) d'occasion pour pas cher.
>
> --
> Gauthier Vandemoortele

oui évidemment...
toujours moyen d'upgrader le Pc
- soit par du neuf : une MB bas de gamme est actuellement assez puissante
!
- soit un PC d'occase puisque, comme tu le dis,
il y a des anciens ""gros"" PC qui ne sont même plus bons pour Vista
basic...

reste que ça me dérange un peu de changer un matos qui, à part le flash,
donne satisfaction...

;-)

Bonne journée,

--