[Linux-bruxelles] le Flash 9 r115, ça bouffe !

Gauthier Vandemoortele gauthier.v at skynet.be
Jeu 27 Déc 07:48:04 CET 2007

Bonjour,

Le Wed 26 Dec, Didier Misson m'a écrit:
> Bon, ok. ça c'est corrigé.
> Et le nouveau Flash Player 9 r115 fonctionne !
> Mais ...
et> LENT !!!

J'utilise chez moi 2 pc à peu près comparable au tien, et
flashplugin-nonfree 9.0.31.0.1 sur mon portable.

La différence avec mon autre PC, c'est que mon portable a quand même une
carte graphique décente, avec 64 M de mémoire; je crois que cest pour ça
que la lecture des vidéos y est assez fluide.

Ça vaudrait peut-être la peine d'investiguer au sujet de ta carte.
Avec le besoin de puissance du dernier windows, on trouve comme toujours
du bon matériel (selon le point de vue Linux) d'occasion pour pas cher.

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

Dans la charité chrétienne, le riche donne au pauvre,
dans la charité athée, le pauvre se sert, c'est mieux...
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)