[Linux-bruxelles] très intéressant

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 22 Déc 19:39:54 CET 2007

Marc Arnoldy a écrit :

> Pour une machine chez constant on a utiliser des carte avec une sortie
> vga et une dvi. Si tu place deux cartes, tu as quatre postes.
>
> Faut voir si sur cette carte à 15€ ont peut séparer les sorties...
> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/418062-Carte-Graphique-Radeon-9600-64-Mo-DDR-Sortie-TV.htm
>
> Bonne fin de semaine,
>
> Marc A

si c'est le cas, si une carte low cost peut faire fonctionner les DEUX
sorties à la fois,
alors oui, ça devient très intéressant et économe.

Tient...
et les MB avec chipset vidéo intégré ?
Est-ce qu'on peut faire fonctionner en même temps la sortie vidéo de la
carte mère, et une carte vidéo AGP ou PCI-X ?

ce qui va finir par coûter le plus cher, ce sont les câbles
prolongateurs VGA  :p)
mais l'idée de mettre tout le monde en cercle autour d'une table avec le
PC au centre... évidemment c'est LA solution aux câblages ;--)

Bonne soirée,

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com