[Linux-bruxelles] très intressant

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 22 Déc 15:44:52 CET 2007

Thomas d'Otreppe a écrit :
> Userful desktop multiplier: http://userful.com/products/dm

oui, je pense que c'est ce site que j'avais vu.
En tout cas, c'est bien ce graphique.

Il y a sur ce site des liens pour acheter des cartes vidéos "dual"
mais il me semblait avoir vu des cartes avec Quatres sorties écrans...
évidemment... très cher...

C'est un sujet intéressant.
PAS nécessairement moins cher que des petits PC de récup à moins de 100€
pièce (car il faut de toute façon le nombre d'écran / clavier / souris...)
mais plus sympa, ça évite 10 boîtiers, 10 alim, les blocs multiprises +
les hub... ça consomme moins !
et aussi, on a un seul système à tenir à jour.

;-)

Bon, je n'ai pas de salle de cours... ce n'est pas trop mon domaine
;-)

Mais c'est encore la preuve qu'on peut faire tellement de choses avec un
OS libres  :-D

Bon WE

--
Didier