[Linux-bruxelles] Le logiciel libre et les standards ouverts soutenus par les pouvoirs publics dans les écoles bruxelloises

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Ven 21 Déc 23:05:34 CET 2007

* Nicolas Pettiaux - 21-12-2007 à 22h32:

> A en croire cet article, le logiciel  libre et les standards ouverts
> soutenus par les pouvoirs publics dans les écoles bruxelloises: les
> écoles qui choisiraient de s'équiper en logiciels libres auraient plus
> d'argent.
>
> Qui aurait des nouvelles plus précises ?
>
> Merci
>
> Nicolas
>
> http://www.datanews.be/fr/news/90-56-15567/3-5-millions-d-euros-prevus-pour-l-ict-dans-l-enseignement-bruxellois.html
>
> 3,5 millions d'euros prévus pour l'ICT dans l'enseignement bruxellois

> [...]

http://www.vanhengel.info/fr/page.php/initiatieven/informatica/2007121001
Merci le journaliste qui a effectué un travail de fond sur ce coup la;
une copie presque mot à mot du communiqué original sauf qu'il fait un
complet amalgame logiciel libre/freeware...
Une bonne nouvelle, mais assez mal relayée je trouve.

--
Rémi Laurent

GPG Key ID/Fingerprint:
    1024D/0FA00601 27F4 6810 2B0E 1AA0 CDAE  7C7B 3DC9 085A 0FA0 0601