[Linux-bruxelles] DVD Fedora

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 21 Déc 20:26:10 CET 2007

Etienne Marchand a écrit :

> Merci mais je vais essayer de le trouver ce soir, et je pars en vacances
> demain...
> (je sens que si j'emmène le DVD et mon laptop, je vais me faire....)

Si tu n'a encore rien trouvé, et sans support extérieur, le site
http://goodbye-microsoft.com/ et aussi
http://dszalkowski.free.fr/dotclear/index.php?2007/01/30/1574-goodbye-windows-installer-debian-kubuntu-sous-windows
. Je n'ai pas trouvé de mention sur le site original pour Ubuntu. Mais
il existe aussi ceci : http://wubi.sourceforge.net/

J'adore cette façon d'utiliser Winwows : ))))
Pour l'info générale, nous devrions expérimenter ces solutions si elles
nous permettent d'avancer plus vite avec le matériel récent.

Bonne chance Etienne.
> ;-)
>
> EM

Plus d'infos ici: