[Linux-bruxelles] DVD Fedora

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 21 Déc 13:30:01 CET 2007

Le vendredi 21 décembre 2007 à 09:06 +0100, Etienne Marchand a écrit :

> J'avais lu un slogan du genre "Windows si vous avez de l'argent, Linux
> si vous avez du temps", je crois que tant que mes moyens me le
> permettent, je vais (hélas !) continuer à payer ou au moins bidouiller
> avec des résultats plus flagrants.
Quand semble-t-il que le matériel s'avère récalcitrant à un système
gnu/linux (mais rdv peut-être à une lcp...), il est bon de rappeler que
installer des logiciels libres sous Microsoft, c'est possible et
conseillé:
http://ploum.frimouvy.org/?141-les-10-logiciels-indispensables-sous-windows

--
Marc Van craesbeeck