[Linux-bruxelles] DVD Fedora

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Jeu 20 Déc 19:28:23 CET 2007

> je vais essayer...
> mais pas avant ce soir.
>
> Voila le type de message que je rencontre :

usb 2-1: device not accepting address 2, error -71
Buffer I/O error on device sr0, logical block 178464
Buffer I/O error on device sr0, logical block 178486

ensuite, y'a d'autres linges, avec block 0....

si quelqu'un à une idée...

le plus loin où je sois allé dans l'installation, avec le DVD m'amène à la
copie de l'image, puis message :

An error occurred transferring the install image to your hard drive . This
is probably due to bad media.

et ensuite

An error occured unmounting the disc. Please make sure you're not accessing
/mnt/source from the shell on tty2 and then click OK to retry

exactement ce dont il est question ici :
http://www.labcoding.com/generic/fedora-core-8-the-installation-or-rather-anaconda-hell/

Merci