[Linux-bruxelles] DVD Fedora

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Jeu 20 Déc 10:45:39 CET 2007

On Dec 20, 2007 10:36 AM, Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com>
wrote:

> cette

> Si tu disposes d'un graveur tu peux télécharger les ISOs des toutes les
> distribution dans les mirroirs de Belnet.
>
>        http://ftp.belnet.be/mirrors/
>
> Dans le cas de Fedora que tu cherches, tu peux la trouver ici:
>

> http://ftp.belnet.be/mirrors/download.fedora.redhat.com/linux/releases/8/Fedora/i386/iso
>
>        Miguel

oui, je sais. C'est ce que j'ai déjà fait.

Mais d'une part, si je demande le check lors de l'installation, le test
s'interrompt à environ 75% sur les 2 dvds que j'ai gravé (un i386, l'uatre
x86_64), et l'installation que j'ai réussi a entamer une seule fois se
plante en lecture du média....

Alors je voudrais tenter une autre source, plus fiable.

(je précise que j'avais pris soin de verifier les images ISO)

Etienne