[Linux-bruxelles] IP release Window$ before booting Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 19 Déc 13:01:41 CET 2007

Hello messieurs Jacobson & Richardson,

On Wed, Dec 19, 2007 at 11:48:13AM +0100, Richardson Philip wrote:

> Si ce sont deux machines différentes cela doit être un problème d'adresse MAC.
> Au pire tu peux forcer la même adresse mac sur ton poste Linux.

Et je fais ça commenet forcer à partir de Ubuntu ?

Note: en fait même sur un pc identique avec xp + lx dessus, chez telenet tu
as ce blème d'ip(/mac) release;
un ami a résolu cela via un reboot.bat mais j'ai envie de m'en passer
évidement.

Notez aussi qu'ils ont un routeur, car ils ont quatre Ip fixes chez telenet.

Aldo.