[Linux-bruxelles] Installation dual boot

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Mar 18 Déc 23:01:21 CET 2007

On Dec 18, 2007 5:03 PM, Alphonse Van Assche <alcapcom at gmail.com> wrote:

> Yep, anaconda fait ça à merveille! Mais pour un novice je conseillerais
> de faire d'abord de la place sur le disque (avec un outil bien maitrisé)
> ensuite lors de l'install, anaconda (installateur) te proposera de faire
> le partitionnement automagicalement...

Merci à tous pour vos avis et conseils.
Mais voilà deux jours (soirées) que je passe sur la chose, sans réussir à
avancer.

J'ai 2  Dvds Fedora (un i386, l'autre x86_64), les deux ne passent pas le
check du media (le check s'arrête pour les 2 à 75%), et aucune tentative
d'installation n'a réussi à aller plus loin que le lancement d'anaconda,
avant de planter.

J'ai un autre CD Ubuntu, "d'origine", et le lancement n'avance pas plus.

Vais-je devoir abandonner par jet de l'éponge ? je suis un peu désappointé.
J'avais pourtant bien aimé Fedora, mais c'était dans une VirtualBox et je
voulais aller plus loin mais la route est longue et la pente est forte....

EM