[Linux-bruxelles] approx apt-cacher apt-proxy ?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 18 Déc 10:46:22 CET 2007

On mar, 2007-12-18 at 04:59 +0100, Didier Misson wrote:
> Bonsoir,
>
> Debian, ou Ubuntu :
>
> Quelles sont les différences, avantages, entre ces 3 paquets qui tous
> 3 peuvent servir de proxy APT ?
>
> approx
> apt-cacher
> apt-proxy
>
> apt-proxy est le plus connu
> et chacun des 2 autres paquets disent pouvoir remplacer apt-proxy ...
>
> Un conseil ?
Dupedi utilise/ait apt-proxy, mais cela ne fonctionne pas très bien
(version 1.9.35-0.3 de Etch). En fait, je pense que c'est un problème de
synchronisation entre le client (APT) et le serveur, le serveur semble
couper la connexion avant d'avoir répondu entièrement. Nous envisageons
de ne plus l'utiliser du tout. Mais je pense qu'utiliser un autre serait
une meilleure idée.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant