[Linux-bruxelles] approx apt-cacher apt-proxy ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 18 Déc 09:53:29 CET 2007

2007/12/18, Didier Misson <didier.linux at gmail.com>:

> Bonsoir,
>
> Debian, ou Ubuntu :
>
> Quelles sont les différences, avantages, entre ces 3 paquets qui tous 3
> peuvent servir de proxy APT ?
>
> approx
> apt-cacher
> apt-proxy
>
> apt-proxy est le plus connu
> et chacun des 2 autres paquets disent pouvoir remplacer apt-proxy ...
>
> Un conseil ?

Bonjour,

Finalement, en cherchant sur le Net, j'ai choisi apt-cacher.
Je n'ai eu aucun problème pour l'installer et il semble fonctionner...

semble... car pour le moment mes systèmes étaient à jour, donc pas encore eu
de mises à jour.

;-)

http://didier.misson.net/didier/index.php?2007/12/18/180-packages-debian-ubuntu-apt-cacher

Je devrai réinstaller un PC aujourd'hui ou demain,
et bientôt faire l'upgrade de 2 PC Ubuntu 7.04 en 7.10...
Je verrai alors le gain réel ;-)

Bonne journée,

--
Didier