[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 17 Déc 13:03:21 CET 2007

On lun, 2007-12-17 at 09:21 +0100, Gaëtan Frenoy wrote:
> [...]
>
>  D'après la doc, ceci est sensé fonctionner :
>
> wget http://www.bxlug.be/~fpeters/sshanoncvs
> chmod +x sshanoncvs
> export CVS_RSH=`pwd`/sshanoncvs
> cvs -d anoncvs at guenievre.bxlug.be:/home/cvs checkout marmatmak
>
>  Mais je viens d'essayer et ça foirotte un peu :
>
> cvs checkout: failed to create lock directory for
> `/home/cvs/marmatmak/lib/fpdi' (/var/lock/cvs/marmatmak/lib/fpdi/#cvs.lock):
> Permission denied
>
>  Apparemment, le "cvs add" ne met pas les droits comme il faut à
>  cet endroit.  J'ai chosé manuellement (chgrp cvsusers), cela fonctionne
Évidemment, on ne peut pas modifier en anonyme, c'est logique.
Il faut un compte sur le serveur et appartenir au groupe "src". Je peux
m'occuper de cela pour Yannick. Il en faut d'autres?

>  Ceci dit, je ne sais pas si cela conviendra à Ohloh...
Non, visiblement, cette méthode d'accès anonyme par SSH n'est pas
prévue. Faudrait leur en parler, activer pserver (mais attention aux
implications sécuritaires) ou leur créer un compte avec accès en
read-only (des objections, quelqu'un?).

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant