[Linux-bruxelles] Installation dual boot

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Lun 17 Déc 09:18:01 CET 2007

On Dec 17, 2007 7:19 AM, Gauthier Vandemoortele <gauthier.v at skynet.be>
wrote:

> encore
>
> Ça, c'est typiquement le genre de remarque qui a pour effet de susciter
> les RTFM et autres sur les forums et mailing listes. Sans méchanceté, il
> est logique qu'on te réponde de commencer par te renseigner.
>
> En très gros:
> vista,
> les
>
> Oui, il faut généralement réduire la taille de la partition de windows
> pour faire de la place pour celles de Linux. Les CD d'installation Live
> modernes permettent d'utiliser des outils graphiques pour  cette
> [...]

C'est axactement le type de réponse qui font qu'ilest très difficile  de
suivre à l'aveugle les conseils donnés à droite et a gauche et éviter les
RTFM...

Pourquoi utiliser des Lives et autres outils pour partitionner alors que
Vista comporte un outil intégré qui le fait ?
On peut ne pas aimer Microsoft, mais pourquoi réinventer la roue ?

Merci
EM