[Linux-bruxelles] Récepteur TNT (DVB-T) pour portable sous Debian.

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Dim 16 Déc 10:19:40 CET 2007

On Sun, 2007-12-16 at 09:55 +0100, Sébastien Adam wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'envisage l'achat d'un stick USB pour recevoir la TV et la radio TNT
> sur mon portable tournant sous Debian. Est-ce que quelqu'un a une
> expérience à faire partager à ce sujet et pourrait me conseiller pour
> un achat ou me guider pour l'installation?

J'ai un Terratec Cinergy T2
(http://tvde.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=238) fonctionnant impeccablement (je suis en train de regarder Euronews à l'instant). Les drivers sont inclus dans le kernel vanilla depuis un certain temps (assez long).

Ce modèle est déja un peu ancien, tu trouveras tous les modèles
fonctionnant sous linux sur
http://linuxtv.org/wiki/index.php/DVB-T_USB_Devices

@+

--