[Linux-bruxelles] Librassoc 2.0?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Sam 15 Déc 16:13:05 CET 2007

Le samedi 15 décembre 2007 à 12:10 +0100, Jerome Warnier a écrit :
> Est-ce que cela intéresse quelqu'un de bosser avec moi sur une Librassoc
> 2.0?
Oui moi.
> Tout est encore à discuter, mais elle serait probablement basée sur
> Etch.
Ben oui pour Debian ( quoi d'autre ? ) mais en fonction de l'ampleur des
idées et donc de la durée estimée, pourquoi ne pas prendre une version
d'avance ?
Ou tant qu'à faire les deux un peu en // ?
> La version 1.0 nous aura déjà permis de débroussailler le terrain, et
> espérons-le d'améliorer un peu la qualité globale de Debian en tant que
> desktop. Voyons voir de quoi nous sommes encore capables.
En survol, à part le look général de gnome que je trouve pas terrible
l'évolution est quand même grande par rapport à Sarge.
Tu penses à quoi de prime à bord ?
Je pense même que tu as déjà certaines idées précises non ? :-)

Philip