[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 15 Déc 11:05:07 CET 2007

On ven, 2007-12-14 at 15:29 +0100, Gaëtan Frenoy wrote:
> 'lut,

>  J'attendais ton feedback avant d'uploader les changements puis, une
>  chose en entrainant une autre, ça m'est sorti de la tête.
>
>  C'est donc toujours l'ancienne version qui est en ligne.
>
>  Je vais tenter de faire cela ce week-end.  Je te tiens au courant.
>  S'il y a urgence, contacte-moi en privé, on s'arrangera pour que
>  tu aies cela à temps.
Est-ce que la dernière version est bien dans le CVS du BxLUG
(http://cvs.bxlug.be/cgi-bin/viewcvs.cgi/marmatmak)?

Je viens d'ajouter le projet à Ohloh[1], mais il me manque la version de
la license (GPL X?), le repository CVS et l'endroit d'où on peut le
downloader (ce qui pourrait venir d'un tarball généré automatiquement
par ViewCVS).

[1] voir http://www.ohloh.net/projects/10294

--
Jérôme Warnier