[Linux-bruxelles] Serveur Fedora en grève

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 12 Déc 16:08:39 CET 2007

Bien vu!!!
Il suffisait d'un
chmod o+x /home
Tout fonctionne à nouveau, sur quelques utilisateurs tests. Tant sur
le serveur que sur les clients Windows et les clients légers Edubuntu.
Demain, on redémarre en vraie grandeur.
Reste deux choses:
1. trouver l'explication de cette modification relativement
fondamentale -et spontanée- du système de fichiers
2. savoir à quelle prochaine réunion du LUG je pourrai passer pour
offrir un verre à la société. Sans vous, je n'aurais jamais pu mettre
le doigt sur le problème.
Probablement pas le week-end prochain, pour cause d'activités
multiples et variées chez les enseignants. Mais c'est promis.
Peut-on indiquer "Résolu", d'une manière ou d'une autre?
Un ENORME merci
Yves