[Linux-bruxelles] Serveur Fedora en grève

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 12 Déc 14:52:36 CET 2007

Le 12/12/07, ymai a écrit :

> J'ai, bien sûr, tenté un redémarrage du serveur, sans résultat.
> Sur le serveur lui-même, je ne puis plus me connecter autrement qu'en
> "root".
> Tous mes utilisateurs sont toujours présents dans /etc/passwd et
> /etc/shadow. Reconnus également dans Webmin.

Pour avoir une chance, qu'est ce qui a changé ?
Une mise à jour ?
Sais-tu "pinger" le reste du réseau ?
Un poste avec une ip identique au serveur ?
A partir d'un autre poste peux-tu vérifier les ports utiles (nmap)  ?
Un peu gros peut être mais est-ce que quelqu'un n'aurait pas été créer
un fichier /etc/nologin ?
Faire des test de droits à partir du serveur avec de simples su utilisateur.

Philip