[Linux-bruxelles] [OT] licence gOS ? gOS et Wikipedia ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 12 Déc 14:41:40 CET 2007

Frederic Peters a écrit :

> Il faut voir ce que ça couvre, leurs parties originales, ils peuvent
> les mettre sous la licence qu'ils veulent, les parties qui seraient
> sous une licence copyleft, elles, doivent bien évidemment le rester.
>

>         Frédéric

oui, probablement...
ils doivent savoir tout ça !

N'empêche que leur page "licence" donne l'impression qu'on ne pourrait
pas télécharger gOS pour l'installer sur un PC à but professionnel...
Si ce n'est que la customisation, look... c'est dommage de mettre cette
limitation...
Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'y a pas un "gros" travail de
développement... (ce n'est pas Thinkgos qui a fait ni Ubuntu ni
Enlightenment) juste des look, thèmes, image de fond, et choix
d'application et ajout d'icônes vers les outils Google et autre (ce ne
sont jamais que des raccourcis URL vers Firefox)...

http://didier.misson.net/didier/index.php?2007/12/11/175-distri-test-de-gos

Bon après-midi ;-)

--
Didier