[Linux-bruxelles] Serveur Fedora en grève

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 12 Déc 13:56:37 CET 2007

N'ayant jamais maîtrisé Selinux, je n'ai jamais activé ce service.
J'avoue que je pédale avec la commande
 # mount /dev/sda3 -o remount rw
que ma Fedora n'accepte pas

mount /dev/sda3 -o remount rw
mount: you must specify the filesystem type

cependant que
umount /dev/sda3
m'indique que /home is busy...

Je suis dans les choux.