[Linux-bruxelles] bxlug.be

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Ven 7 Déc 16:41:12 CET 2007

On Fri, December 7, 2007 3:20 pm, Serge SMEESTERS wrote:

> En effet, ce projet était de son initiative au départ mais depuis
> soutenu par le BxLUG.
> Jusqu'à nouvel ordre, le renouvellement est à présent est à la charge
> du BxLUG qui reprend le projet. N'hésite pas à prendre contact avec
> BEUMIER si nécessaire...

je lance un TRADE(*) alors. Comme c'est le mois de renouvellement, cela
n'entraine aucun surcoût, le prix d'un TRADE étant le même que celui d'un
renouvellement et vaux pour tel. Une fois le paiement effectué, tu vas
recevoir une demande de confirmation de DNS.BE et il recevra une demande de
confirmation de DNS.BE.

je remarque à cette occasion que le domaine pecephilie.be n'a pas de dns
secondaire valide... celui qui est indiqué n'existe pas. Il faudra penser à
régler cela après le TRADE...

Payments en attente

    * 9.68 EUR trade de pecephilie.be Domaine nu pecephilie.be 7/12/2007
(waiting payment)

Tous nos prix ci-dessus sont exprimés TVAC.

Vous pouvez verser ces 9.68 EUR (TVAC) sur notre compte banquaire
651-1124197-70 avec en communication votre identifiant hla-121

(*) changement de "licensee" pour un domaine

> C'est quoi un "logrotate" ?

un utilitaire qui fait tourner les fichiers logs (ici, apache) et comprime les
anciens. j'ai un souci avec l'outil... ça ne marche pas comme cela devrait. En
fait ça ne marche pas du tout alors que ça a marché...

Cordialement,
Jean-Charles

PS: sorry pour les modérateurs, j'ai posté d'abord depuis une adresse non
enregistrée... à jetter