[Linux-bruxelles] bxlug.be

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 7 Déc 15:20:14 CET 2007

[...]

> ben cette année pas de facture car je les ai renouvelés sans paiement...
> (l'échéance est novembre et je les ai vus par hasard le 30 avant qu'il ne
> soient envoyés en quarantaine, alors je les ai renouvellés d'initiative).
> D'ailleurs je vais forcer bxlug.be à un prix de zéro comme cela il sera
> renouvellé d'office. Je serais fort marri que le LUG se retrouve dans les
> choux... Voyons cela comme une modeste contribution de Hellea à la cause.

Super ^_^

> Ce nom là est enregistré au nom personnel de
> Jean-christophe BEUMIER  {hla-325} via son adresse
> @scarlet L'échéance étant décembre, il a du recevoir un appel
> à paiement du système...

En effet, ce projet était de son initiative au départ mais depuis
soutenu par le BxLUG.
Jusqu'à nouvel ordre, le renouvellement est à présent est à la charge
du BxLUG qui reprend le projet. N'hésite pas à prendre contact avec
BEUMIER si nécessaire...

> Je suis d'ailleurs en train de me pencher sur un pb de logrotate pour lui ;-)

C'est quoi un "logrotate" ?

> oui, j'ai vu la demande rappel de mot de passe passée et être envoyée vers
> president at bxlug.be à 11h29 ce matin.

L'alias ne fonctionne pas pour l'instant et j'en parle sur la liste "web"...
Un peu de patience donc... :)

Serge.