[Linux-bruxelles] bxlug.be

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Ven 7 Déc 13:24:45 CET 2007

On Fri, December 7, 2007 12:50 pm, Serge SMEESTERS wrote:
> Bonjour,

> Merci Jean-Charles !

de rien

> J'allais justement demander qui s'en chargeait...
>
> Tu transmets la "facture" à André j'imagine ?

ben cette année pas de facture car je les ai renouvelés sans paiement...
(l'échéance est novembre et je les ai vus par hasard le 30 avant qu'il ne
soient envoyés en quarantaine, alors je les ai renouvellés d'initiative).
D'ailleurs je vais forcer bxlug.be à un prix de zéro comme cela il sera
renouvellé d'office. Je serais fort marri que le LUG se retrouve dans les
choux... Voyons cela comme une modeste contribution de Hellea à la cause.

> Peux-tu faire pareil pour pecephilie.be ?
> Cf. http://www.bxlug.be/pecephilie
> Si nécessaire, tu peux contacter Jean-Christophe BEUMIER...

Ce nom là est enregistré au nom personnel de
Jean-christophe BEUMIER  {hla-325} via son adresse @scarlet

L'échéance étant décembre, il a du recevoir un appel à paiement du système...

je suis d'ailleurs en train de me pencher sur un pb de logrotate pour lui ;-)

> Je m'en occupe...
> Quand il est dit que le mot de passe est envoyé à hla-121, est vers
> president at bxlug.be ?

oui, j'ai vu la demande rappel de mot de passe passée et être envoyée vers
president at bxlug.be à 11h29 ce matin.

> Serge.

Cordialement,
--