[Linux-bruxelles] bxlug.be

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 7 Déc 12:50:11 CET 2007

Bonjour,

> Je viens de renouveler pour un an les noms de domaines bxlug.be et foscup.be
> qui étaient à échéance. Pour mémoire ils sont enregistrés chez DNS.BE via
> Hellea sprl au nom du BxLUG toujours représenté par Jérôme Warnier avec
> l'email president at bxlug.be.

Merci Jean-Charles !
J'allais justement demander qui s'en chargeait...

Tu transmets la "facture" à André j'imagine ?

Peux-tu faire pareil pour pecephilie.be ?
Cf. http://www.bxlug.be/pecephilie
Si nécessaire, tu peux contacter Jean-Christophe BEUMIER...

> Il serait peut-être bon de mettre la fiche de référence à jour (hla-121) en y
> indiquant les coordonnées du nouveau président... (via http://www.hellea.com/)

Je m'en occupe...
Quand il est dit que le mot de passe est envoyé à hla-121, est vers
president at bxlug.be ?

Serge.