[Linux-bruxelles] Toujours problème avec HP Laserjet 4 - cups - debian etch-AMD64

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 5 Déc 17:46:40 CET 2007

Le mercredi 05 décembre 2007, 16:19:05 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Ce n'était pas moi; dans les suggestions faites précédemment, il y
> avait aussi « tu pourrais également copier tes fichiers de conf de
> cups vers debian ? »
>

>         Frédéric

J'y ai pensé mais les deux fichiers sont très différents (pointent vers
des répertoires qui ne sont pas au même endroit). Sinon, je ne vois pas
de grosses différences.

J'ai quand même essayé mais cela coince. Cups made in Debian a 'lpadmin'
comme user et Cups made in Suse a 'lp'. Je n'ai plaus accès à la config
de localhost:431 car 'user not known'. C'est tout un chipotage. La
config Debian est très différente.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be