[Linux-bruxelles] Toujours problème ?avec HP Laserjet 4 - cups - debian etch-AMD64

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 5 Déc 17:42:42 CET 2007

Le mercredi 05 décembre 2007, 11:29:39 ou environ Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Je sais pas si cela aide mais j'ai ici une HP4mv de la même époque qui
> fonctionne bien sur Debian.
>
> Pour info j'ai le drive suivant dans cups:
> HP LaserJet 4V Foomatic/hpijs - HPLIP 1.6.7

Installé: HP LaserJet 4 Foomatic/hpijs(recommended) - HPLIP 1.6.10

J'ai vu qu'il y avait un paquet 'ifhp' - Printer filter for HP Laserjet
printers. Je l'ai installé mais cela ne change rien.

Au boot, j'ai la ligne: Starting HP Linux Printing and Imaging System:
hpiod hpssd.

Que manque-t-il encore?

--
Alain Barthélemy