[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 1 Déc 18:51:45 CET 2007

Le samedi 01 décembre 2007 à 16:48 +0100, Jacques BONTEMPS a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous Ubuntu, un de mes collègues m'a demandé, et je n'ai pas trouvé,
> comment associer un programme à une extension de fichier (en l'occurence
> .rtf)

Clic droit sur le fichier en question, aller dans le menu déroulant dans
propriété. Là onglet ouvrir avec Choisir le programme de son choix.

Par après tous les fichiers de ce type s'ouvriront avec le même
programme.

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be  Skype user: LViatour (Belgium)