[Linux-bruxelles] [Fwd: La semaine libre à l'ILMH est officielle !] lundi 25 au jeudi 29 février 2008 en soirée, de 19 à 21 heures

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 23 Déc 12:16:06 CET 2007

Bonjour,

Des infos sur une semaine qui pourrait vous intéresser. C'est à Bxl (ou
presque).

Joyeuse fête du solstice et bonnes vacances d'hiver aux étudiants,

Marc A

Ecrit-Après: Pensez à vous inscrire comme candidat pour les élections de
dans vingt jours : ) une idée de vos envies et/ou de votre programme
serait aussi la bienvenue